Compte rendu 9 octobre 2003
Le compte rendu de notre comité de planification et d’évaluation du 9 octobre 2003 est ici (PDF). Pierre2
Chaque services nationaux du RÉCIT ont un comité de planification et d’évaluation qui veille à ce que les mandats du RÉCIT soient respectés. Des rencontres annuelles de ce comité, où une présentation/discussion/analyse des rapports annuels et des plans d’action, permettent une planification et un suivi important pour notre service.
Tous les documents sont disponibles ci-dessous.
Le compte rendu de notre comité de planification et d’évaluation du 9 octobre 2003 est ici (PDF). Pierre2
Vous retrouverez le fichier PDF de notre rapport annuel 2002-2003 en téléchargement ici. Pierre Couillard et Pierre Lachance
Le compte rendu de notre rencontre est disponible en <a href="http://recitmst.qc.ca/documents/cr_cpe_20030619.pdf">format pdf et en format sxw Pierre2
Vous trouverez le compte-rendu de la réunion ici. Pierre Lachance
Vous retrouverez le fichier PDF de notre rapport de mi-année en téléchargement ici. Pierre Couillard et Pierre Lachance
Rencontre CPE 21 juin 2002 Absences motivées : Madame Diane Couture-Fortin, directrice générale de la Commission scolaire de Portneuf Monsieur Éric Dionne, représentant de la DFGJ, science et technologie 1. Accueil (…)
CPE24012002 Rencontre CPE 24 janvier 2002 1. Accueil et secrétariat Pierre Lachance est secrétaire de la rencontre. 2. Suivi aux modifications faites au plan d’action 2001-2002 (…)
L’encadrement du service national est assumé par la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin. La planification et l’évaluation annuelles du mandat du service national sont assumées par un comité formé de : Les personnes-ressources ; Pierre (…)
Compte-rendu Table nationale du 29 septembre 2003 Mathématique, Science et Technologie Mot de bienvenue Tour de table et présentation des membres (nouveaux) Eric Riopel, région des LLL Éric Godbout, région Abitibi - (…)
Compte-rendu 29 mai 2003 Bienvenue Nouvelles du service Suivi de la rencontre de février 2003 Présentation du compte-rendu de la rencontre Le SPIP réseau n’a pas eu la popularité désirée. Mais les (…)